Roseaujoue

Publié le par Minouze

Voici mon Roseaujoue Bien en retard ^^ ... pour l'Arbre a Mots de Soakette la Sardine !

Roseaujoue, un mot proposé par Jill-Bill ! :D 

(Avec le joli pull de Soakette, hihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihiiiiii !!! )

Roseaujoue.png

 

Bonne journée ! ;)

Publié dans l'Arbre à mots...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> ^^ rho j'adooore !<br /> et pour l'arbre à mots je t'explique : avec l'aide du staff d'OB on a mis le vieil arbre sur mon admin et on a supprimé le nouveau, maintenant il faut publier dans l'ancien<br /> j'avais envoyé un message sur les deux arbres mais apparemment ça s'est perdu,<br /> je vais tout expliquer aujourd'hui sur mon blog ne t'inquiète pas !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah ! :D Merci, Soakette ! :) Je le poste tout de suite dans le bon arbre ! :D<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> elle est très belle !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merciii ! ^0^<br /> <br /> <br /> <br />